Résumé de la journée du samedi 16 mars 2013 : Qui veut un petit tigre ? Il va être temps de se positionner sur les chatons à venir car la grosse Louloute commence à avoir du mal à se trainer ! Donc, je compte sur vos réservations car ça m’ennuirait d’appeler Spangherro ou Findus…
Si on récapitule : 1 pour Théo, 1 pour Mamie Chinon, euhhhh … je vais en garder un que j’irais déposer au Bréhardais pour s’occuper des souris en l’absence d’Enzo, 1 sur le bon coin … pffff pourvu qu’il n’y en ait pas plus de trois ou alors Tata Fanchon sera obligée d’en prendre un 🙂
Météo moins souriante aujourd’hui (ce matin) : gros orage de grêle et Livebox foudroyée ! Heureusement au 3900, Fatima en direct de Tunis était sympa et pas trop gourde : après permutation des deux Livebox, elle en a judicieusement déduit que la première était cramée. Ils ont du bol chez Orange d’avoir des abonnés qui ont deux lignes ! J’espère donc avoir le modèle dernier cri en remplacement (celui qui filtre les informations relatives au pape et au Samsung Galaxy 4S).
Attendons, notre voyage chez Orange de lundi !
Dans la rubrique travaux : poursuite du chantier dans le dressing. Ouf, ça se termine … ne restera que le sol à refaire. On verra ça à Paques, hein ??? ou à la Trininité ! S’il pleut, sinon le petit Merlu sera de retour sur son plan d’eau favori.
Pour se remettre de toutes ces émotions (ça pleure dans les chaumières du Deux-Neuf … suite à la déculottée prise au Moustoir) et consoler les brestoises, quoi de plus sympa qu’un petit bar à la cheminée ?
Pourquoi pas un beau tigré. Ça se discute
attention, va falloir choisir sa couleur ! D’habitude, le rouquin on le noie !