Archive | septembre, 2014

Attention, il est de retour …

SONY DSC

FabLab à Lostihuel. Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais vous proposer une photo de Nico pour illustrer cet article ?

Enthousiasme retrouvé sur ce vieil hexagone indécrottable. Le sauveur s’est déclaré sur Facebook.

Nico is back ! meffffffffffffff !!!!

Toute honte bue, le mec qui a mordu la poussière devant la fougue, la jeunesse, la vista … non je n’irai pas jusqu’à dire la grande classe… de notre triste François, à l’issue de 5 années de « Je Grenelle tout mais je ne branle rien » voudrait nous faire croire qu’il va (à nouveau) sauver la France puis le monde… et peut être même la galaxie.

Le plus triste c’est que ça risque de fonctionner (son élection, seulement, pour le reste il s’en fout). Car lui, malgré ses innombrables casseroles au cul, il a la classe, le pote à Bachar et Mohammed, avec ses RayBan et son t-shirt NYPD… contrairement à l’autre mou des genoux et peu franc du gland.

Ca va être quoi le prochain slogan à la mode des ses quelques détracteurs: « Nico, dégage ! » ou « Casse-toi pauvre con ! »

NB : Tout ne sent pas le roussi (cf aussi mon alim de HP Touchsmart 5520) en cette fin de WE. La migration vers WordPress 4.0 est passée mieux qu’une lettre à La Poste… ou que la chimio à 2,1 ml / heure.

Posted in N'importe quoi0 commentaire

On est souvent tous à poil dans l’univers numérique !

Sympa le casting de la nouvelle série Netflix pour la rentrée

Sympa le casting de la nouvelle série Netflix pour la rentrée

Pas mal d’outrance dans les propos surjoués de tous bords entre starlettes inconscientes, réacs grincheux, voyeurs libidineux et gentils défenseurs de toute la misère du monde suite à l’épiphénomène I-Leak/CelebGate.

On est vraiment fort en France pour se passionner pour les sujets de fond.

Inutile de dresser la liste nominative des gaziers qui m’ont le plus fait marrer sur le sujet : du psy vielle (F)rance au journaleux trop bien pensant prêt à donner sa chemise aux pauvres dénudés (oui, oui au masculin car j’ai bien compris que ce n’est pas qu’un truc de filles d’égarer ses photos à oilpé, il y a même un politique ricain qui a laissé trainer sa bite sur Twitter), en passant par l’expert sécu qui n’oublie pas de te vendre du chiffrement pour l’occasion 🙂 Je passe même sur le pilleur numérique qui tout d’un coup trouve que ce n’est vraiment pas bien de prendre sans demander quelque chose qui ne lui appartient pas sur la Toile.
Et c’est en me relisant que je m’aperçois que je n’ai pas eu vent de l’analyse éclairée de Christine Boutin, Nadine Morano, Didier Deschamp, Michel Chevalet ou Frigide Barjot sur le sujet.

Mais bordel, j’y pense, que fait la Hadopi contre ce nouveau fléau ?

Bref, on ne va pas se fâcher pour quelques photos de fesses dans la salle de bain, hein ?
Et puis, ils ne peuvent pas utiliser snapchat tous ces boulets ?

Ben oui, mignon, je n’arrête pas de te le dire : « on est souvent tous à poil dans l’univers numérique ! »

Donc mef…, et comme dans le reste de tes activités millénaires, un peu d’analyse de risque et quelques efforts de compréhension du monde dans lequel tu vis t’épargneront certainement quelques moments passagèrement honteux.

Et vive le safe sexting (je vais me dépêcher de m’y mettre car apparemment je suis encore le dernier)… sinon c’est la mort du p’tit cheval (4chan, AnonIB, PornRevenge & Co) et il ne nous restera plus que Secret Story et les Anges de le Téléréalité pour vibrer sur cette vielle Terre !


 

PS : Bon, en revanche, le leak du dump mémoire de Trierweiler, après son black out médicamenteux, ça c’est vraiment dégueulasse 🙂


 

PS : La photo du post c’est juste un effet secondaire de la recherche de l’orthographe de la-dite personne.


 

UMP : Attention ce site, n’est pas encore encore en WordPresse 4.0, c’est un honey pot!

 

Posted in N'importe quoi0 commentaire